"Projet architectonique, saint André sur une colonne ornementale de style Louis XVI" plume d’encre noire et lavis sur papier vergé doublé. Attribué à Johann Franz van Helmont. Au dos, cachet de Eug. van Herckx fils, Anvers. Ecole flamande. Epoque: c. 1720. A mettre en relation avec deux dessins conservés au Musée Wallraf Richartz. Dim.:415x250mm.
Lustre de style Art déco en bronze doré muni de six verreries en verre moulé et pressé mat. Monogrammé dans chaque branche en bronze A.P. pour Atelier Petitot. Travail français. Epoque: vers 1920 - 1930. (Éclats). H.:+/-83cm.
Huile sur toile marouflée sur panneau (?) "La corrida". Signature non déchiffrée en bas à droite. Ecole espagnole. (Légers écaillements). Dim.:+/-28x36cm.
"Etudes d’hommes, de femme et d’animaux" deux dessins à l’encre noire sur papier. Portant un cachet d’atelier de Georges Lemmen en bas à droite et en bas à gauche et datés le 27 avril (19)27. Ecole belge. Dim.:+/-30,5x22,5cm.
Montre pour homme de marque Baume & Mercier en or jaune 18 carats. Mouvement à quartz. Bracelet en cuir noir. Boucle à ardillon d’origine. En état de fonctionnement. Dim. cadran: +/-3.2x2.6cm.
Trois huiles sur panneau "Vue de village", "Marine", "Le laboureur". Signés Willem Van Hecke et datés 1940, (19)45 et (19)46. Ecole belge. Dim.:18x21,5cm, 19,5x24cm et 18,5x23,8cm.
Garniture de cheminée composée d’une pendule et de deux torchères de style Louis XVI marbre blanc et ornementation en bronze doré décorés de "Putti". Cadran signé Inge&Dienst à Paris. Travail français. Epoque: XIXème. (Mouvement à lame). (Éclats au marbre). H.(pendule):32cm. H.(torchères)46cm.
Suite de six chaises en bambou laqué rouge garnies de velours brun. Par Elinor McGuire pour Hans Kaufeld. Munies d’une plaque du designer. Travail américo-germanique. Epoque: vers 1960 - 1970.